General Terms and Conditions

GENERAL TERMS AND CONDITIONS

----

OVERVIEW

ARTICLE 1: SCOPE OF APPLICATION

These general terms and conditions apply to all sales concluded through our website.

ARTICLE 2: ORDERS

The automatic registration systems are considered as proof of the nature and content of the order. Our site confirms the acceptance of the order to the customer at the e-mail address that the customer has provided. The sale will be concluded as of the validation of the payment of the order, i.e. the date of validation of the payment for orders paid online by credit card or the date of receipt of the payment by cheque. Our site reserves the right to refuse or cancel any order from a customer with whom there is a dispute over the payment of a previous order.

ARTICLE 3: AVAILABILITY OF ITEMS

As long as our offers and their prices are visible on the site, they are valid. The availability indicated at the time of the consultation of the site by the customer remains dependent on the state of the stock at our premises and of course at the suppliers.

To create our shop window and our sales catalogue, we work with databases, enriched with information provided by our suppliers. This database contains more than a hundred articles, not all of which are stored in our reserves and our offer is therefore conditional on the availability of the articles at the suppliers.

Only if an article is permanently out of stock with our suppliers will it be removed from our offer. In other cases, a new order is possible within a certain period of time.

When an ordered product is unavailable, the customer is informed by e-mail or on the invoice of the products shipped in the case of an order of several articles.

Deadline for delivery of the order: when the order is placed and on the order acknowledgement, a delivery deadline is communicated to customers. It is calculated by adding the availability time of the longest product to the delivery time of the mode of transport selected by the customer.

From the placing of the order, to the dispatch of the latter, the customer has the possibility to cancel his order.

Particularities :

Pre-ordered articles: articles to be published are offered on our site as pre-orders. This reservation is made with the indication of a release date announced by the publisher at the time of opening the reservation phase. This release date may be changed at any time by the publisher, who is solely responsible for the marketing of his product.

In any case, as soon as the final release date is reached, the publisher will ship the articles to the customers who have reserved, up to the stock level provided by the publisher for the release date.

ARTICLE 4: PRICES

The prices indicated in euros are deemed to be net, excluding shipping costs. This price includes the price of the products, the handling, packaging and storage costs of the products. They may be modified at any time without prior notice, bearing in mind that the articles will be invoiced on the basis in force when the order is registered. All orders are invoiced in Euros and payable in Euros. Any customs duties or local taxes are to be paid by the recipient.

ARTICLE 5: SHIPPING COSTS

Our site gives you the opportunity to benefit from free shipping and delivery.

ARTICLE 6: PAYMENT

You have several means of payment at your disposal offering a maximum of security guarantees. You can pay :

- By credit or debit card (Visa, Eurocard/Mastercard) either directly on the site, in the payment form proposed during the ordering process (secure entry by SSL encryption), by entering the type of card, the number of your card without spaces between the digits, the control number (located on the back of your card) as well as the validity date.

- By Paypal payment

You can choose between different payment methods and you can even benefit from payment facilities by credit card.

The payment is made on the secure bank servers of our partners. This implies that no banking information concerning you transits via our site.

Payment by credit card is therefore perfectly secure; your order will be recorded and validated as soon as the bank accepts your payment.

ARTICLE 7: DELIVERY

We deliver to your home or to a relay point. The delivery time includes the preparation time of the parcel plus the delivery time. The buyer is informed by email of the different stages of the order: preparation and delivery.

ARTICLE 8: GUARANTEE - RETURNS - REFUNDS - WITHDRAWAL 

The articles supplied by our site are new and guaranteed against any defect. They are identical to those of the traditional trade and come from all the publishers and suppliers listed.

If an item is defective or not in conformity, the buyer has 15 working days, as from the reception of the items, to request an exchange or a refund. If the fifteen (15) day period normally expires on a Saturday, Sunday or public holiday, it shall be extended to the next working day.

The customer must return the new or unused items in their entirety and in their original packaging, intact, accompanied by any accessories, instructions for use and documentation (in their original cellophane packaging imperatively and with the corresponding invoice). In such a situation, the buyer must send proof.

If the right of withdrawal is exercised, we are obliged to refund the sums paid by the customer, free of charge, with the exception of the cost of return. The refund is due within a maximum of 14 working days from the date of receipt of the returned package(s).

The return shipping costs remain at your charge.


In the case of a refund, we guarantee that it will be made within 14 days or less from the date of receipt of the returned package. No cash on delivery will be accepted, whatever the reason.


ARTICLE 9: TRANSFER OF OWNERSHIP - TRANSFER OF RISKS

The transfer of ownership of the products to the benefit of the purchaser will only take place after full payment of the price by the latter, regardless of the delivery date of the said products. On the other hand, the transfer of the risks of loss and deterioration of the products will only take place after delivery and receipt of the said products by the purchaser.


ARTICLE 10: PROTECTION OF YOUR PERSONAL DATA

Our site is the producer and owner of all or part of the databases making up this site. By accessing this site, the customer acknowledges that the data making it up is legally protected, and is prohibited from extracting, reusing, storing, reproducing, representing or preserving, directly or indirectly, on any type of medium, by any means and in any form whatsoever, all or a qualitatively or quantitatively substantial part of the content of the databases appearing on the site that he/she accesses.


ARTICLE 11: RESPONSIBILITY

The descriptions of the products present in the databases of our site have been entered according to the information communicated by the publishers. We are not responsible for the content of the works and shall not be held liable to the purchaser.


ARTICLE 12: ACCEPTANCE OF THE PURCHASER

The present general conditions of sale as well as the price lists are expressly approved and accepted by the purchaser, who declares and acknowledges that he/she is fully aware of them, and thus renounces the right to take advantage of any contradictory document and, in particular, his/her own general conditions of purchase, the act of purchase implying acceptance of the present general conditions of sale.

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

✨ PAIEMENT EN 4 X SANS FRAIS ❤️ -10% AVEC LE CODE PROMO : VALENTINE10

Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D’UTILISATION

----

VUE D’ENSEMBLE

ARTICLE 1 : CHAMP D'APPLICATION
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais de notre site Internet.

 

ARTICLE 2 : COMMANDES
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature et du contenu de la commande. Notre site confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse e-mail que celui-ci aura communiquée. La vente sera conclue à compter de la validation de la paiement de la commande c'est-à-dire de la date de validation du paiement pour les commandes réglées en ligne par carte bancaire ou de la date de réception du règlement par chèque. Notre site se réserve en tout état de cause le droit de refuser ou d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un différend relatif au paiement d'une commande antérieure.

 

ARTICLE 3 : DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Tant que nos offres et leurs prix sont visibles sur le site, elles sont valables. La disponibilité indiquée au moment de la consultation du site par le client reste tributaire de l'état du stock chez nous et bien entendu chez les fournisseurs.

Pour réaliser notre vitrine et notre catalogue de vente, nous travaillons avec des bases de données, enrichies d'après les informations communiquées par nos fournisseurs. Cette base de données comportant plus d’une centaine d’articles, la totalité n'est pas stockée dans nos réserves et notre offre est alors conditionnée à la disponibilité des articles chez les fournisseurs.

Seule la rupture définitive d'un article chez nos fournisseurs entraîne la suppression de celui-ci de notre offre de vente. Dans les autres cas, une nouvelle commande sous un certain délai reste possible.

Lorsqu'il y a une indisponibilité sur un produit commandé, le client est informé par courrier électronique ou sur la facture des produits expédiés dans le cas d'une commande de plusieurs articles.

Date limite de livraison de la commande : lors du passage de la commande et sur l'accusé réception de commande, un délai de livraison est communiqué aux clients. Il est calculé en additionnant, le délai de disponibilité du produit le plus long, au délai d'acheminement du mode de transport sélectionné par le client.
Du passage de la commande, à l'expédition de celle-ci, le client à la possibilité d'annuler sa commande.

Particularités :

Articles en pré-commande : des articles à paraître sont proposés sur notre site  pré-commande. Cette réservation est faite avec l'indication d'une date de sortie annoncée par l'éditeur au moment de l'ouverture de la phase de réservation. Cette date de sortie peut être changée à tout moment par l'éditeur qui est seul responsable de la commercialisation de son produit.

Dans tous les cas,dès la date de mise en vente définitive, d'expédier les articles aux clients ayant réservé, à hauteur du stock fourni par l'éditeur pour le jour de sortie.

 

ARTICLE 4 : PRIX 
Les prix indiqués en euros sont réputés nets, hors frais de port. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits. Ils sont modifiables à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur à l'enregistrement de la commande. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros. Les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.

 

ARTICLE 5 : FRAIS DE PORT
Notre site vous donne l’opportunité de bénéficier du frais de port et de la livraison gratuite.

 

ARTICLE 6 : PAIEMENT
Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité. Vous pouvez régler :

- Par carte bancaire ou privative (carte Visa, Eurocard/Mastercard) soit directement sur le site, dans le formulaire de paiement proposé lors du processus de commande (saisie sécurisée par cryptage SSL), en renseignant le type de carte, le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, le numéro de contrôle (situé au dos de votre carte) ainsi que la date de validité. 

- Par Paiement Paypal

Vous disposez de différents modes de paiement et vous pouvez même bénéficier de facilités de paiement par carte bancaire.

Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.



ARTICLE 7 : LIVRAISON
Nous vous livrons à domicile ou en point relai. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis auquel s'ajoute le temps d'acheminement.  L'acheteur est prévenu par mails des différentes étapes du suivi de sa commande : celui de préparation et celui de livraison.

 

8 – Droit de rétractation, exception au droit de rétractation, notre politique de retours pour les commandes;

8.1 Sous réserve des exceptions listées ci-dessous (point 8.6), vous pouvez vous rétractez de votre commande dans un délai de 14 jours courant à compter de la date à laquelle vous avez physiquement pris possession des biens achetés (ou du dernier bien, lot ou pièce si le contrat porte sur la livraison de plusieurs biens ou plusieurs lots ou pièces livrés séparément), à la condition que les articles ne soient pas utilisés, transformés ou détachés de leur forme d'origine. Hors produits personnalisés (choix de tailles, produits de couleur, customisation …) qui sont des achats fermes et définitifs, échangeables uniquement après inspection et avec l’accord de l’entreprise.

 

8.2 Vous devez nous notifier votre décision de rétractation et demande de changement à l’entreprise. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre demande de rétractation avant que le délai de 14 jours n’expire en joignant une description précise et complète du défaut affectant le produit. 

 

8.3 Après acceptation de votre demande de rétractation, le(s) produit(s) doit(vent) être retourné(é) par courrier à votre charge

8.4 Pour toute information complémentaire sur l’étendue, le contenu et les instructions quant à l’exercice du droit de rétractation, merci de nous contacter par courriel.

 

8.5 Effet de la rétractation

Après acception de votre demande de rétractation, nous échangerons votre produits avec le produit de votre choix. Le montant du ou des produits doit être supérieur ou égal à celui de(s) produit(s) échangé(s).

 

Si vous choisissez un produit d’un montant supérieur à celui de votre produit, vous devrez régler la différence. Et si au cher que 

vous rembourserons tous les paiements que nous aurons reçus de votre part. 

 

Nous nous réservons le droit de différer la production du changement jusqu’à ce que nous ayons reçu le(s) produit(s). Nous nous réservons également le droit de revenir sur notre décision d’accepter un échange s’il s’avère que la description du défaut faite par le client ne correspond pas aux constatations effectuées lors du contrôle de retour de l’article. En cas de discordance constatée entre les articles retournés et la commande initiale, L’entreprise ne pourra accepter le changement.

 

 

8.6 Exceptions au droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique pas à :

  • La livraison de produits qui ont été confectionnés sur mesure ;
  • La livraison de perruques et compléments capillaires colorés. Toutes les perruques en cheveux naturels sont ajustées et recrée et personnalisés après réception du paiement les perruques sont donc un achat ferme et définitif et aucun remboursement pour aucun motif ne saurait être accordé. 
  • Nous consulter avant toute chose si un réel défaut de fabrication est constaté.
  • délai de retraction applicable uniquement pour Europe , en suisse la rétractation n'est pas applicable achat ferme et définitif pour tout produits

 

ARTICLE 9 : TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ - TRANSFERT DE RISQUES
Le transfert de propriété des produits au profit de l'acquéreur, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison des dits produits. En revanche, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits ne sera réalisé dès livraison et réception desdits produits par l'acquéreur.

 

ARTICLE 10 : PROTECTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
Notre site est producteur et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site. En accédant au présent site, le client reconnaît que les données le composant sont légalement protégées, et s'interdit notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur tout type de support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel il accède.

 

ARTICLE 11 : RESPONSABILITÉ
Les descriptifs des produits présents dans les bases de données de notre site  ont été saisis d'après les informations communiquées par les éditeurs. nous ne sommes pas responsable du contenu des œuvres et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard de l'acquéreur. 

 

ARTICLE 12 : ACCEPTATION DE L’ACQUÉREUR
Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l'acquéreur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente.

100% RAW HAIR

CHEVEUX CERTIFIÉS ET GARANTIE 1 AN

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite PAIEMENT EN 3/4 FOIS SÉCURISÉ

POURQUOI LE RAW HAIR ?

Imaginez un cheveu naturel et tellement résistant que vous pouvez tout faire avec, un cheveu qui garde son éclat même après de nombreux lissages ou différentes colorations.

Le Raw Hair est un cheveu vierge qui vient d'Inde. Ce cheveu est dit précieux car il n'a subi aucun traitement chimique ; il reste, à ce jour, la meilleure qualité de cheveux naturels dans l'offre capillaire.

Velvety Paris vous offre une expérience capillaire qui va changer votre look à tout jamais.

ON VOUS PROPOSE LE MEILLEUR

NOS MÈCHES

Collection
Collection
Collection
Collection

Image banner

Tell your brand's story through images.

ON VOUS PROPOSE LE MEILLEUR

Image banner

Tell your brand's story through images.