Diese Seite unterstützt deinen Browser nur begrenzt. Wir empfehlen dir, zu Edge, Chrome, Safari oder Firefox zu wechseln.

✨ PAIEMENT EN 4 X SANS FRAIS N°1 EXTENSIONS VRAIS CHEVEUX

5 façons de porter son ponytail

5 façons de porter son ponytail

Les ponytails font parti des coiffures les plus simples, les plus pratiques et les plus en vogue du moment. Elles peuvent être portées de différentes façons pour créer différents styles. Voici cinq façons naturelles de porter une queue de cheval qui vous donneront un look chic et décontracté en toute simplicité.

La queue de cheval basse :

Ponytails

Cette coiffure est très facile à réaliser. Il suffit de brosser les cheveux et de les attacher en une queue de cheval basse à l'arrière de la tête. Installez ensuite votre ponytail et le tour est joué.

La queue de cheval haute :

faire son ponytail

Cette coiffure est idéale pour un look plus glamour et sophistiqué. Pour réaliser cette coiffure, il suffit de brosser les cheveux et de les attacher en une queue de cheval haute au sommet de la tête puis d'installer votre ponytail. N'hésitez pas à finir l'attache de votre ponytail avec une mèche de cheveux enroulée autour de l'élastique pour un look plus élégant.

La queue de cheval sur le côté :

ponytails style

Cette coiffure est parfaite pour un look romantique et bohème. Pour réaliser cette coiffure, il suffit de brosser les cheveux sur le côté et de les attacher en une queue de cheval basse sur le côté. Vous pouvez ajouter un peu de volume en soulevant les cheveux à la racine avant de les attacher, et même ajouter une tresse ou une mèche de cheveux enroulée autour de l'élastique pour un look plus original.

La queue de cheval tressée :

braids ponytails

 

Cette coiffure est très simple et facile à réaliser. Il suffit de tresser les cheveux de votre ponytail et de les attacher à la base de la tresse de votre couette. Pour un look plus original, vous pouvez créer une tresse en épi ou une tresse couronne.

Le ponytail en chignon :

chignon ponytails

Cette coiffure est idéale pour un look décontracté et naturel. Pour réaliser cette coiffure, il suffit de brosser le ponytail une fois installé et l'attacher en chignon.

En conclusion, il existe de nombreuses façons de porter une queue de cheval, et chacune d'entre elles peut être adaptée à votre style et à votre personnalité. Avec ces cinq façons naturelles de porter une queue de cheval, vous pouvez changer de look facilement et rapidement, pour un style chic et décontracté en toutes occasions.

Envie d'un ponytails ? Découvrez notre collection.