Comment entretenir votre lacewig ?

Comment entretenir votre lacewig ?

Ici chez Velvety Paris, on vous propose une large gamme de lacewig. Ces perruques indéctables permettent un rendu naturel grâce à la tulle qui imite parfaitement votre cuir naturel.

Vous avez la possibilité d’aborder différent types de coiffures (queue de cheveux, chignon, tresses) avec une full lacewig, car la tulle est présente sur l’ensemble de votre tête.
Une front Lacewig est une perruque composée d’une tulle sur le devant de la perruque, les coiffures sont plus limités, mais le rendu tout aussi naturelle.

Elle nécessite un entretien trés soignée, particulierement au niveau de la tulle. La tulle peut facilement être endommagée, si mal manipulée.

1 – Une manipulation très soignée

On utilise plusieurs colles spécialisées (Got2Be) pour fixer votre lacewig. Lorsque vous souhaitez enlever votre perruque, utilisez des compresses avec de l’eau et décollez trés progressivement pour ne pas déchirer la tulle.

2 – Le lavage

Remplissez votre lavabo d’eau tiède ou d’eau froide puis ajoutez-y du shampooing doux. Plongez progressivement votre lacewig dans le recipient puis démélez doucement avec les doigts. Ne brossez jamais votre lacewig lorsqu’elle est mouillée.

3 – Le brossage

Brossez votre perruque lorsqu’elle est mouillée peut vous l’endommager. Afin de protéger la fibre capillaire, effectuez un brossage en commençant par les pointes, tout en remontant progressivement.

4 – Le séchage

à condition que celui-ci ne soit pas trop chaud (ne pas dépasser 180 degrés). Cependant, l’utilisation quotidienne d’un lisseur ou d’un fer à lisser endommagera votre lace wig, ce qui réduira sa durée de vie.

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.